Pourquoi on fait Steuff ?

Parce qu'on à rien d'autre à foutre, parce qu'on a des gros Mac, pour être dans la mailing liste de Steuff, parce qu'il fait trop chaud dehors, pour faire autre chose que matter des séries en streaming, parce que pendant que je fais Steuff je ne bois pas, parce qu'il pleut toujours à Nantes, parce qu'on veut plus jouer au petit Bac avec moi, ni au Macabana, pour pas m'inscrire chez Paul Emploi, parce que ça fait plaisir à maman, pour pouvoir utiliser les modèles de sms de type « je suis en réunion », parce qu'on aime bien dessiner, parce que c'est trop bien d'se déguiser, parce que Lili fait la quatrième, parce qu'on est trop inspiré, parce qu'on sait pas parler anglais, pour se déculpabiliser, parce que je conchie les Sims, parce que c'était vraiment très interessant, pour se la péter en société, parce c'est classe de faire des vidéos conférences sur Skype, pour venir voir la petite chatte coquine de Fred et Val', parce qu'on attend impatiemment la deuxième saison de Game of thrones, parce que tu peux pas test, parce que vichy, vichat et vichoux, parce que la vie est une pute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire